vendredi 27 mars 2009

Permafrost

Ils sortent les bébés des couveuses, et ils les jettent parterre, et ils les laissent crever, dans le froid, ils n'en ont rien à foutre et ça leur fait rien.

Il a pris du viagra, mais il avait pas le droit, et après il a bandé, et il a attendu le petit, le bout d'homme qui ne demande rien à personne, et il a pris le taxi, et il l'a enculé dans son garage. Cinq ans il avait. C'est dégueulasse.

Tu sais dans les caves ils violent les filles ? Pas dans les caves, enfin si mais dans les poubelles, les grosses poubelles, les bennes à ordure. Directement dedans ils les violent, et ensuite ils leur foutent le feu.

Comment il a fait pour pas se rendre compte qu'elle était enceinte ? Et genre il allait chercher ses steaks hachés surgelés et il voyait rien ? Et quand ils baisaient, il voyait rien ? Ca se trouve ils baisaient même pas.

Ils mettent les doigts des enfants dans l'acide et ils attendent que ça se passe.

L'être humain a le pire et le meilleur en lui-même, de toutes façons.

Cette fille-là, elle a aucune dignité, elle baise avec tout ce qui bouge. Nan mais en fait c'est qu'elle n'a pas confiance en elle.

Ils rigolent, ce sont des monstres, à côté Hitler c'est un rigolo.

Elle est restée dans le noir à se pisser dessus pendant des mois. Ils lui donnaient à manger des cadavres de rats pourris, et elle les bouffait, même si elle préférait quand même bouffer sa propre merde et ensuite ils la violaient et encore ils lui pissaient dessus.

Ils l'ont attaché, ils lui foutaient des gros néons dans la gueule et ils le tabassaient en lui disant de cracher son blé et de dire où il mettait ses thunes.

Il faut éteindre complètement la télé, fais-le pour les ours polaires.